Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Nouveauté - bâche à barres coques Larimar

Protéger et sécuriser votre piscine coque, modèles Larimar d'Alliance.

Couverture à barres de forme rectangulaire fabriquée aux dimensions de la piscine, avec débord de bâche de 25 cm sur tout le périmètre.

Equipement de sécurité conforme aux normes NF P90-308. 

retrouvez nos conseils dans cet article

Les coques LARIMAR existent en 5 tailles différentes. Elles ont toutes la particularité d'avoir une petite plage latérale décalée de 60 cm sur l'une des longueurs. Si cela rend les coques Larimar originales et agréables à utiliser par toute la famille, la sécurisation du bassin est plus complexe avec cette petite zone de baignade hors bassin principal. 

Chez Spa & Piscine, nous avons opté pour la réalisation de bâches à barres entièrement rectangulaires, venant recouvrir la zone de baignade principale et la partie plage latérale. Le débord de bâche PVC de 25 cm imposé par la norme NF P90-308 est appliqué à partir de la largeur la plus grande, c'est-à-dire celle du côté de la plage. Au niveau longueur, la bâche PVC opaque dépasse également de 25 cm sur les 2 côtés, afin de recouvrir la totalité des margelles. 

Les 6 points de fixations sont répartis sur les 2 côtés "largeur" de la bâche 4 saisons. Entre le débord de 25 cm et la longueur des sangles, il est important de prévoir des surfaces en béton ou bois situées à environ 70 cm des parois intérieures de la coque.

Lire la suiteVoir moins

Joindre un conseiller

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter